Stéréolithographie :
Technologie à partir de résine (présence de support de fabrication) avec un bon état de surface où sa couleur brute peut passer du blanc au transparent. Cette technologie a de bonnes propriétés dimensionnelles (sans risque de déformation) et une bonne résistance à la traction et thermique selon la matière choisie. Il est possible de réaliser des formes complexes. Les finitions possibles sont : brute, apprêtée, peinte, métallisée, assemblée, grainée et nous pouvons poser des inserts.
Frittage de poudre :
Cette technologie est réalisée à partir de poudre de couleur blanche ce qui engendre un état de surface poreux. Les maquettes réalisées à partir de ce procédé ont une bonne résistance mécanique, thermique, à la traction avec une assez bonne précision dimensionnelle. Nous pouvons réaliser des pièces complexes avec des mécanismes, charnières, inclusions, clip, … Les finitions possibles sont : brute, apprêtée, peinte, métallisée, assemblée, grainée.
Multi Jet Fusion HP :
Technologie à partir de poudre créant un état de surface poreux de couleur grise à cause des agents noirs et d’une poudre PA blanche. Les maquettes réalisées à partir de ce procédé ont une bonne résistance mécanique, thermique, à la traction avec une précision dimensionnelle extrême et fine. Il est possible de réaliser des formes complexes avec des mécanismes, charnières, inclusions, clip, … sans risque de déformation. Les finitions possibles sont : brute, colorée en noir, apprêtée, peinte, métallisée, assemblée, grainée.